tchinggiz

de PORRADES Jacques 5441

Héraldique

CAUNES-MINERVOIS

CAUNES-MINERVOIS
Marchand à Auray
PERAUT Jean
Marchand à Auray
Sieur de Penhoët
du BOCHET N...
Sieur de Penhoët
Sieur de Saint Just
ANSELMET Claude Gabriel
Sieur de Saint Just
Femme de François de Fresnoy
Catherine de la BROUSSE
Femme de François de Fresnoy

Sponsor

Abbaye Notre-Dame d'Aiguebelle
<Cliquez l'image>


Nos rubriques

5036
Posséder blason et armoiries sont des droits reconnus par les lois françaises et sont parfaitement licites. Pourquoi n'en porteriez pas vous même, votre société, votre association ou votre commune ?

Un arrêt de la cour d'appel de Paris du 20 décembre 1949 spécifie que les armoiries sont des marques de reconnaissance accessoires du nom de famille auquel elles se rattachent indissolublement. Les armoiries obéissent aux même lois que le nom de famille et sont donc transmissibles à ses enfants.

Nous nous proposons de créer votre blason ou, si celui-ci existe déja, de vous le dessiner numériquement suivant les normes de notre guide héraldique.

N'hésitez donc pas à nous contacter pour connaître les modalités via le courriel situé en pied de page.

Tranche héraldique

4251

Blason => de PORRADES Jacques, chanoine en l'église cathédrale Saint Marie la Major de Marseille, actuellement commune provençale du département des Bouches-du-Rhône



◎ de PORRADES Jacques

chanoine en l'église cathédrale Saint Marie la Major de Marseille, actuellement commune provençale du département des Bouches-du-Rhône

porte

d'azur à un lion d'or accompagné de trois étoiles du même en chef

Année: 1696