GuidesAccueil

Femme de Guillaume Dinan du Breil
de la MONNERAIE Françoise
Femme de Guillaume Dinan du Breil
L'abbaye de Saint-Alyre-lès-Clermont
CLERMONT-FERRAND
L'abbaye de Saint-Alyre-lès-Clermont
Sieur de Courtimont
de ROUGÉ Charles
Sieur de Courtimont
Conseiller du Roi
Louis VARYE
Conseiller du Roi
Femme de MJ de Keroignant
du BREIL Françoise
Femme de MJ de Keroignant

Sponsor

Capifrance
<Cliquez l'image>


Nos rubriques

2087
Posséder blason et armoiries sont des droits reconnus par les lois françaises et sont parfaitement licites. Pourquoi n'en porteriez pas vous même, votre société, votre association ou votre commune ?

Un arrêt de la cour d'appel de Paris du 20 décembre 1949 spécifie que les armoiries sont des marques de reconnaissance accessoires du nom de famille auquel elles se rattachent indissolublement. Les armoiries obéissent aux même lois que le nom de famille et sont donc transmissibles à ses enfants.

Nous nous proposons de créer votre blason ou, si celui-ci existe déja, de vous le dessiner numériquement suivant les normes de notre guide héraldique.

N'hésitez donc pas à nous contacter pour connaître les modalités via le courriel situé en pied de page.

Tranche héraldique

6586