tchinggiz



Héraldique

Sieur de Saint Georges
de VASSÉ Pierre
Sieur de Saint Georges
Sieur de Kerhorlay
du VERGIER-KERHORLAY Jean
Sieur de Kerhorlay
ATTIGNAT-ONCIN

ATTIGNAT-ONCIN
RIEUX
REOZ
RIEUX
Bignan
Begnen
Bignan

Sponsor

Les Gourmandises de Fanny
<Cliquez l'image>


Nos rubriques

9232
Posséder blason et armoiries sont des droits reconnus par les lois françaises et sont parfaitement licites. Pourquoi n'en porteriez pas vous même, votre société, votre association ou votre commune ?

Un arrêt de la cour d'appel de Paris du 20 décembre 1949 spécifie que les armoiries sont des marques de reconnaissance accessoires du nom de famille auquel elles se rattachent indissolublement. Les armoiries obéissent aux même lois que le nom de famille et sont donc transmissibles à ses enfants.

Nous nous proposons de créer votre blason ou, si celui-ci existe déja, de vous le dessiner numériquement suivant les normes de notre guide héraldique.

N'hésitez donc pas à nous contacter pour connaître les modalités via le courriel situé en pied de page.

Tranche héraldique

4503