GuidesAccueil

Géod'Optique

Lorrez-le-Bocage-Préaux

:

Géod'Optique

Lorrez-le-Bocage-Préaux

  • Géod'Optique
    22 rue des prés
    77710 Lorrez-le-Bocage-Préaux


  • Téléphone: 07 86 53 66 53
  • Portable:
  • Télécopie:

  • http://www.tchinggiz.fr/anti-ptosis
  • Courriel: geodoptique@gmail.com

  • Latitude: 48.223771
  • Longitude: 2.874762



Lorrez-le-Bocage-Préaux

lorrez-le-bocage-preaux


tFrançais Lorrez-le-Bocage-Préaux
tPopulation 1 199 hab
tGentilé Lorréziens
tSuperficie 19,90 km²
tDensité60.25 hab/km²
tLatitude 48°14'15" N
tLongitude 2°54'4" E
tLatitude48.237485
tLongitude2.901206


Rue Bric et Brac

Géod'Optique

TGéod'Optique

anti-ptosis

Anti-ptosis Géod'Optique

Géod'Optic est le spécialiste mondial fabriquant les anti-ptosis inventés par Robert Mercier dans l'immédiate après-guerre.

Ce type de dispositif médical est réalisé dans trois tailles de façon à parfaitement s'adapter à la morphologie du sujet. De même, pour un confort parfait, les anti-ptosis de Géod'Optique sont fabriqués en acier inoxydable et anallergique. Ils sont aussi différenciés avec un anti-ptosis de profil propre à l'œil droit et un autre profil pour l'œil gauche.

Le fin système de ressort de rappel, relevant aisément la paupière, favorise le renouvellement du film lacrymal si précieux pour la physiologie oculaire.

Les ptosis, aussi appelés ptose palpébrale ou blépharoptose, sont un affaissement de la paupière supérieure lié à une perte de motricité du muscle releveur de la paupière ; le patient se retrouve alors incapable de relever sa paupière.

Les origines du ptosis sont multiples. Ils peuvent être congénitaux - un des parents à un ptosis, l'enfant aussi ; cela peut aussi être lié au vieillissement de l'individu ou avoir une raison traumatique. Une opération de la cataracte, une maladie, le syndrome de Claude Bernard-Horner ; une myasténie, déficience musculaire ou une paralysie du nerf moteur oculaire commun. l'usage de drogues peuvent aussi avoir effet et provoquer un ptosis.

Les 3/4 des ptosis sont congénitaux.