GuidesAccueil

Armix

Anecdote
Armix
Armix: Armix vu du ciel...

Sponsor

armix
<Cliquez l'image>




TArmix: Anecdote

Les démons sont légions

Autrefois, quand l'enfer était réalité pour les esprits, le Démon, roi des Enfers, avait cour et palais, ducs, marquis, autres comtes et armées organisées à sa disposition ; le peuple des Enfers était multitude. Tous ces personnages avaient nom et apparence, description et habillement. Voici un de ces démons du Royaume des Enfers.

Ils peuvent aussi se balader à Armix ; nous souhaitions vous prévenir !

Armix

armix


tLangue Armix
 
tPopulation 28
tGentilé Armixois
tSuperficie 6,82 km²
tDensité4.11 /km²
 
tLatitude 45°51'56" N
tLongitude 5°35'9" E
tLatitude45.848857
tLongitude5.585968


Rue Bric et Brac

TLes démons sont légions

Autrefois, quand l'enfer était réalité pour les esprits, le Démon, roi des Enfers, avait cour et palais, ducs, marquis, autres comtes, armées et administration organisées à sa disposition ; le peuple des Enfers étant multitudes, cela, comme vous l'imaginez, demande une organisation et un sens de l'orgnisation remarquable, des démon-fonctionnaires intègres, dévoués et ayant sens de l'infernal devoir. Tous ces personnages importants des enfers avaient nom et apparence, description et habillement.

diable
Lucifer, Roi des Enfers

Vous allez demander pourquoi cette organisation du Royaume des Enfers ?

Imaginez que quelques damnés s'échappent et puissent rejoignent le paradis en profitant d'une inattention de Saint Pierre et des anges, ou pire encore, en soudoyant quelque archange ou gardien de ces lieux paradisiaques. Nous vous laissons entrevoir le capharnaüm général et les disputes infernales entre le monde chtonien et le monde ouranien !

Voici donc la description d'un de ces démons des Enfers. Comme les démons sont partout et se déplacent librement, ils peuvent aussi se balader à Armix, ou ailleurs. Nous souhaitions donc vous prévenir car un voyageur averti en vaut deux !

TAgnan

Voyager est actuellement très aisé et venir faire du tourisme à Armix depuis le continent américain un jeu d'enfant, surtout pour un démon qui n'a pas besoin de visa.

Agnan est un démon qui tourmente les Américains, surtout au Brésil, et notamment la tribu amerindienne des Topinamboux - les Tupinambas.

Apparaissant sous toutes sortes de formes possibles et inimaginables, il peut très bien se balader, l'air aéronihiliste, dans la commune d'Armix.

Nous tenions simplement à vous en informer !