GAP
GAP: Elle survolait la ville...
t
Textes et photographies protégés
( sauf domaine publique )
Textes et images déposés
Cette page vous est offerte par

Votre Nom

GAP

<$php echo$titre1?>   Il est possible de réaliser multiples balades et marches dans la ville de Gap et nous vous en proposons quelques-unes avec cette page.

Les balades et randonnées proposées sous cette rubrique sont pédestres mais peuvent parfois être réalisées en VTT, ou vélocipède de ville. Partant du principe que vous récupérez votre voiture en fin de promenade, elles sont sous forme de boucle ou cheminement Aller-Retour et restent localisées sur le territoire communal. Il est possible de bifurquer sur d'autres circuits; cela étant signalé par un repère et lien vous dirigeant vers l'autre circuit possible.

Nos informations étant indicatives, elles se font sous votre propre responsabilité ; nous vous invitons donc à respecter les règles de prudence et de sécurité. Ne partez pas sans eau, ou, comme nous l'avons vu, avec une minuscule bouteille d'eau et des enfants en très bas-âge, cela malgré une température torride !

Le partage étant au bénéfice de tous, n'hésitez pas à nous communiquer vos idées de balades et illustrations ; nous les intégrerons avec plaisir en rappelant votre collaboration.

Nous vous souhaitons donc de bonnes marches et...
Que diable, du jarret !

tFrançaisGAP
t GAP
tPopulation 38600
tGentilé GAPENÇAIS
tSuperficie 110.43 km²
tDensité349.54 hab/km²
tLatitude 44°34'0" N
tLongitude 6°5'60" E
tLatitude 44.566700
tLongitude 6.083330

Communes limitrophes


t

Mobile


En visite ou en balade, vous pouvez utilisez le guide sur votre téléphone mobile...


Partenaires

Page soutenue par
Votre Nom
Votre Nom
Votre adresse
05000 GAP
< Votre site >
Tél: Votre Tél

Ils font vivre votre guide.
Lors de vos séjours, sélectionnez-les !



< Retour GAP >

Baladez-vous à Gap

Gap   Rien que les balcons gapençais vous permettront une cinquantaine de kilomètres de balades et randonnées pédestres ; vous n'avez donc que le choix des itinéraires et votre imagination seule pourra limiter ces possibilités.
N'hésitez donc pas et...
En avant sur les sentiers gapençais !



GAP

t La colline de Puymaure
Carte IGN: 3338 ET - Durée: 1.30 h. - Km: 0

Dominant le centre ancien de la ville de Gap, ayant été citadelle pour Lesdiguières, la colline de Puymaure est une petite balade du proche centre-ville et d'un abord aisé. 1h30 de durée moyenne et d'un faible dénivelé, elle n'est longue que de 4 kilomètres et, sans danger, peut être réalisée par tous les membres de la famille.
< La colline de Puymaure >

GAP

t Ancien village de Chaudun
Carte IGN: 3437 OTR - Durée: 8 h. - Km: 0

Chaudun est un ancien village et commune dont on connait les jours, mois et année de naissance comme de disparition. Cette balade démarre du Col de Gleize pour vous mener jusqu'à Chaudun par une route forestière en pente douce ; attention, au retour, elle sera montante.
< Ancien village de Chaudun >

GAP

t Chemin de ronde de Chaudun
Carte IGN: 3437 OTR - Durée: 8 h. - Km: 18

La ronde de Chaudun est une longue balade faisant le tour du crique de Chaudun et passant par cette commune disparue. cette longue balade présente quelques passages pouvant être délicats pour certains. Son balisage est bien indiqué et vous pourrez, en saison favorable, y voir de multiples animaux, dont des mouflons.
< Chemin de ronde de Chaudun >

< Retour GAP >