GuidesAccueil

Aast

Anecdote

:

Sponsor

aast
<Cliquez l'image>




TAast: Anecdote

Diables et démons

Autrefois, les démons, diables et autres créatures infernales peuplaient et terrifiaent les imaginaires ; certains le sont toujours et voient encore le diable partout. Aaron, sans être un démon, était un magicien doté de pouvoirs hors du commun qui pouvait circuler librement sur la planète et voyager sans visa.

Peut-être le croiserez-vous lors de votre séjour à Aast

Aast

aast


tFrançais Aast
 
tPopulation 177
tGentilé aastais
tSuperficie 4,75 km²
tDensité37.26 /km²
 
tLatitude 43°17'21" N
tLongitude 0°5'20" E
tLatitude43.289135
tLongitude-0.088787


Rue Bric et Brac

T

TDiables et démons

Autrefois, les démons, diables et autres créatures infernales peuplaient et terrifiaent les imaginaires ; certains le sont toujours et voient encore le diable partout. Aaron, sans être un démon, était un magicien doté de pouvoirs hors du commun. En voici la description:

TAaron

Né à l'époque de l'Empire Byzantin, sous l'Empereur Manuel I° Comnène, Aaron était un magicien hors du commun. La légende raconte qu'il possédait les Clavicules de Salomon ; cela le rendait maître de multiples légions de démons lui obéissant au doigt et à l'œil.

Féru de nécromancie, il invoquait les morts et avait leur soutien, surtout celui des plus sataniques.

Pour y remédier, pensait-on, il fallait lui crever les yeux, lui couper les oreilles, lui couper la langue ; ce qui fut fait. La visite de son antre laissa découvrir les pires tourments qu'il fit subir à ses victimes.

Il est dit de sources sûres et non vérifiées que, chez lui, on trouva un homme qui avait les pieds enchaînés, le cœur percé d'un clou, et avait été victimes de multiples abominations que nous ne souhaitons décrire en ces lignes.